Tuesday 31 January 2017

Is Forex Haram In Islam

Des sites Web comme eToro offrent des services où vous pouvez acheter et vendre des devises. Matières premières (or, argent, huile, etc.) et indices (SPX500, NSDQ100, DJ30, UK100, FRA40, GER30, etc.). C'est essentiellement une plateforme de trading en ligne. La façon dont cela fonctionne est que, par exemple, vous achetez de l'or ou de l'euro à un prix du marché actuel et ensuite le vendre pour un prix plus élevé (si le prix monte). Maintenant, vous prédire le marché et pense que l'euro peut augmenter contre dollar ou vice versa, ce qui peut ou ne peut pas arriver. Je ne sais pas beaucoup sur l'intérêt ou Riba et je me demande si le commerce ci-dessus est Halal en Islam réponses détaillées avec des références authentiques sont appréciés. Les commentaires à cette question m'ont convaincu que c'était Halal, jusqu'à ce que je lis le suivant sur eToro. Les FX et les matières premières sont négociés sur le marché au comptant pendant 24 heures. À 17 h, heure de New York, tous les postes ouverts sont roulés pour les prochaines 24 heures et les intérêts quotidiens sont ajoutés aux comptes de l'entreprise toutes les 24 heures. La société peut ensuite payer les intérêts ou facturer le compte des clients pour couvrir les frais. Avec un compte islamique nous nous assurons qu'il n'y a pas de Riba sous aucune forme pendant toute la durée du contrat. Dans le marché des changes, si vous ne fermez pas le commerce avant 17h00 heure de New York, tous les métiers ouverts seront automatiquement roulés, ce qui pose normalement un problème pour ceux qui suivent la loi islamique, en raison de l'intérêt éventuellement usuraire facturé pour le roulement . Cependant, avec un compte istorique eToro, tous vos postes seront fermés à 17h00 (10:00 pm UST) et vous pouvez ensuite les rouvrir immédiatement afin d'éviter tous les problèmes d'intérêt et le commerce conformément à la charia islamique loi. Si le client choisit de rouvrir un commerce immédiatement, le client ne paiera aucun intérêt usuraire. Il n'y a aucun doute que le commerce de devise est un des dilemmes les plus difficiles dans la jurisprudence islamique (Faqih). D'une part, elle nécessite l'échange simultané de devises, ce qui en fait une sorte d'échange main dans main. D'autre part, les spécialistes contemporains considèrent le dossier de l'argent transféré à ou à partir d'un compte bancaire comme livraison. Pour résoudre le problème, plusieurs décisions et fatwas ont été émises. Selon ces décrets, les conditions de la monnaie de négociation sont les suivantes: Achat immédiat et vente sans délai Les devises doivent être transférées du compte du vendeur à celui de l'acheteur et vice versa Le coût du commerce doit être payé sans retard Aucun intérêt Sur les métiers. Dans le cas où il ya un intérêt usuraire, le contrat sera invalide, nul et Haram. Salaam et bienvenue à Islam. SE, Nous vous suggérons de lire la FAQ. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. S'il vous plaît jeter un oeil autour de très upvoted questions et réponses, ainsi que la FAQ pour avoir une idée de ce que nous attendons ici. Nous nous attendons typiquement à ce que les réponses apportent une réponse complète à la question posée, accompagnée de références et de preuves. Une fois que vous accumuler des points de réputation, vous pouvez laisser des commentaires (comme celui-ci) sur un post. Ndash Abdullah Mar 3 13 at 8:30 Comme vous le savez déjà l'intérêt est haram, je n'ai probablement pas besoin de fournir un hadith ou quranic vers pour prouver cela. Si je n'ai pas besoin de prouver cela d'abord, s'il vous plaît laissez-moi savoir car il ne prendra pas longtemps. Sur la base de votre recherche, je peux clairement voir que vous pensez que le marché boursier est très difficile pour les musulmans, et vous avez raison, il est Basé sur mes propres recherches, voici les problèmes: La société ne doit pas avoir un produit qui est interdit en islam , L'alcool, les prêts basés sur les intérêts, etc etc La société ne doit pas être en dette, c'est-à-dire ne doit pas payer d'intérêt sur un prêt La société ne doit pas utiliser de l'argent des actionnaires et coller cet argent dans un intérêt compte et gagner des intérêts sur elle 3 points écarter la plupart du marché boursier. Cependant, vous pouvez toujours trouver des entreprises à travers lequel vous pouvez toujours entrer dans le marché boursier d'une manière halaal. Par exemple, les comptes HSBC Amanah Freedom Plus vous permettent de le faire. Par exemple, ils ont des spécialistes qui surveillent les fonds et s'assurer qu'ils sont halaal. Dès qu'ils sont trouvés haram, un stock particulier d'un fonds est enlevé. Plus tout ce qui est lié à l'intérêt est automatiquement retiré des fonds et donné à l'organisme de bienfaisance. Je ne sais pas combien de ces types d'entreprises il ya partout dans le monde, c'est le seul que j'ai trouvé avec un peu de recherche. E-il permis de traiter en devises sur le changement de devises sur l'Internet Quelle est votre Opinion sur la question de tabiyeet (stipulant lintrt de ne pas appliquer laccord le jour mme) Quest-ce aussi votre opinion sur le processus de compensation qui est de retarder la prsentation un deux jours aprs la fin du contrat. Louange Allah. Il est permis de traiter en devises si la transaction est faite main en main et lopration est libre de conditions qui stipulent riba, tels que la stipulation dhonoraires pour retarder lopration, qui est dintrt qui est impute linvestisseur sil ne prendre une décision sur lopration le mme Jour. 176. 72210. En ce qui concerne les frais pour le retardement de la transaction et de la ngociation dans les marges, une dclaration au Conseil du Conseil du Fiqh islamique ce sujet, qui dit ce qui suit: Louange Allah et la bénédiction et le salut sur celui-ci, qui a un prophète, notre matrice et prophète Muhammad et sa famille et ses compagnons. Pour continuer: Le Conseil Islamique du Fiqh de la Ligue musulmane mondiale, dans son dix-huitième session qui sest tenue à Makkah al-Moukarramah, du 10 au 1431427 AH (8 12 avril 2006 CE), un examen la question de la ngociation des marges , Qui signifie que le client paie une petite quantite de la valeur de ce quil veut acheter, ce qui est appele une 171marge187, et lagent (la banque ou autre) paie le reste sous forme de prt, la condition que le contrat reste dans la Nom de lagent comme un gage pour plus grand qui à prt. 1 - Faire face à la vente et à la vente des fins de bénéfice, et le traitement est fait habituellement dans les principaux Des actions et des obligations ou des types de produits, et peut inclure le commerce des options, des contrats et des indices des grandes marches. 2 - Les prts, qui se rfre largent donne par lagent au client directement si lagent est une banque, ou par un tiers si lagent nest pas une banque. 3 - Riba, qui est produit dans cette opration sous la forme de frais pour retarder le lopration. Il sagit des intrts qui sont imputables à l'égard de l'un des éléments suivants: 5 - Lengagement, un engagement qui est signé par l'accepteur du client De quitter le contrat avec le lagent comme un gage pour un prt, en lui donner le droit de vendre ces contrats et de reprendre le prt si les pertes du client atteint un certain pourcentage de la marge, moins que le client augmente l'engagement en vue de compenser Le prix de cette transaction est fixé à la fin de la période qui précède la date de réception de la commande. (Traduction du sens): O vous croyez Craignez Allah et renoncez au reliquat (grce vous) à partir de lusure. 279. Et si vous ne faites pas, alors recevez lannonce de la guerre dAllah et Son messager, mais vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. A ne pas l'injustice (en demandant plus votre capital), et vous ne serez pas lss (en recevant moins de votre capital) Quelque chose en retour et de payer la commission, qui sapparente la combinaison octroi dun prt et de vente dans le mme temps, ce qui est interdit dans Sharee Ah bien que le Messager dAllah (bndiction et salut sur lui) a dit: Il nest Pas permis daccorder un prt et de vendre en mme temps. 171 Le hadith est rapporté par Abou Dawoud (3 384) et at-Tirmidhi (3 526), ​​qui a dit cest un hadith authentique 187. Dans ce cas, il est un bnfici de son prt, et les jurisconsultes sont unanimes reconnatre que tous les Prts qui apporte un avantage est interdit riba. Troisimement: Les transactions qui sont faites de cette manire sur les mondiaux impliquent gnralement de nombreux contrats qui sont interdits par la Charia, tels que: 1 - Traite des obligations, qui vient au titre de la loi, qui est interdit. Cest ce qua dclar dans une résolution du Conseil islamique de Fiqh dans Jeddah, no. 60, sa sixième session. 2 - Traiter sans discernement dans les actions de la société. La quatrime dclaration du Conseil Islamique du Fiqh de la Ligue islamique mondiale sa session quatorzime, en 1415 AH a dclar quil est interdit de traiter dans les actions de socits ne sont pas les objectifs principaux sont interdits, ou certains de leurs relations impliquent riba. 3 - la vente de devises se fait gnralement sans la main dchanger la main qui les rend interdit par la Charia. 4 - Grer les options et contrats terme. Une rsolution du Conseil islamique de Fiqh dans Jeddah pas. (63), en sa sixième session, a dclar que les options ne sont pas interdites par la Charia. La mme a choisi sapplique aux contrats terme et le commerce dans les indices. 5 - Dans certains cas, le vendeur est quelque peu déshabillé et la vente de ce qui ne peut pas être interdit par la charia. Quatrimement: Cette opration implique un prjudice conomique pour les parties concernes, en particulier le client (linvestisseur), et lconomie de la socit en gnral, le pari est fond sur les emprunts lexcs et de prendre des risques. Ces questions impliquent gnralement la tricherie, tromper les gens, les rumeurs, la thsaurisation, la linflation artificielle des prix et la fluctuation rapide et forte des prix, dans le but de senrichir rapidement et dacqurir les conomies des autres faon illgale. De l vient, sous la rubrique de la richesse des biens dautrui, en plus de dtourner les richesses dans la socit du rel, lactivit conomique fructueuse ce type de risque qui na pas plus conomique, et il peut conduire des perturbations conomiques graves que cause Grandes pertes et mal dans la socit. Le Conseil recommande aux institutions financières de suivre les voies de financement qui sont prescrites dans la Charia et qui nimpliquent pas de riba et autres, et ne pas avoir des consquences conomiques sur leurs clients ou sur la lconomie en gnral, comme les partenariats Charia et ainsi de suite suite. Et Allah est le garant de la force. Puisse Allah bnir et saluer notre Prophte Muhammad, sa famille et ses compagnons. Extrait de la Revue de l'Académie, Al-Fiqh al-Islami, n ° 176. 22, p. 229. Nous exigeons Allah de nous guider et vous. Et Allah sait mieux.


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