Saturday 7 January 2017

Forex Optimisation De Portefeuille

Optimisation du portefeuille Temps réel après les heures Pré-marché Actualités Flash Quote Résumé Quote Interactive Graphiques Paramètre par défaut Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. Forex robots portefeuille Chers amis, cela va être un autre long poste, s'il vous plaît supporter avec moi, car il contient tous les détails d'un défi passionnant: la rentabilité à long terme forex. Je ne parle pas d'énormes profits rapides suivis de déjections rapides, parlant de gains mensuels constants et réalistes. Ce billet représente ma façon de penser et mon modèle réel de trading forex. Cela peut changer à l'avenir, mais pour l'instant, je m'en tiendrai. Et comme je n'ai pas aimé les mots vides, je vais vous montrer un de mes comptes en direct sur lequel ce portfolio est exécuté. Encore une chose: ne pas essayer de vous vendre quoi que ce soit ou de vous convaincre de quoi que ce soit, s'il vous plaît garder la critique pour ces vendeurs peu scrupuleux qui peuvent sauvegarder leurs revendications de devenir milliardaires (si that8217s la façon dont les choses sont, pourquoi ils vous vendent 299 webminarscoursesguidesEAs Sans vous montrer un compte réel à la place). Bien sûr, je ne parle pas de ces quelques vendeurs honnêtes, vous savez qui ils sont. Mon approche Ma démarche actuelle peut se résumer en quelques mots. Ce ne sont pas mes mots, ils appartiennent à un commerçant russe. 8220Le système lui-même est en fait un reflet du monde extérieur. Le développement harmonieux de la vie dicte ses lois. Lorsque les enfants, nous avons tous observé la scène suivante: fourmis tenir une paille de différents côtés et le tirer dans une fourmilière. Et chaque fourmi tire la paille de son propre chemin. Néanmoins, finalement, le stray est transporté dans la direction de la fourmi-hill8221 Comment cela se traduit-il dans la négociation réelle I8217m va utiliser différentes stratégies dans un seul portefeuille: tendance suiveur, pullback, swing, scalper, volatilité breakout. Tous ces sont rentables sur backtest à long terme, leurs périodes de tirage ne sont pas corrélées stratégies donc différentes sont différentes, mais les bénéfices sont résumés. I8217m en utilisant un robot forex pour chaque stratégie. Mes règles que tous les robots forex de mon portefeuille doivent obéir 1. Les inscriptions sont prises au début d'une nouvelle barre seulement. 2. Stop Loss et Take Profit sont envoyés au serveur courtier pour la protection en cas de déconnexions. 3. Les règles d'entrée et de sortie doivent être aussi simples que possible. Une règle supplémentaire un pas de plus vers l'ajustement de la courbe et je don8217t voulez que. L'argent est fait sur l'avenir, pas sur le backtest. 4. J'ai mes règles strictes d'optimisation et tous mes robots doivent les obéir. Mes règles d'optimisation L'optimisation du robot de 2000 à 2013 et le choix des paramètres les plus performants ne fonctionnent pas correctement. Voici mes méthodes d'optimisation: 1. Au début, le robot doit survivre sans aucune optimisation Je ne code que les règles d'entrée et de sortie et appuyez sur le bouton Démarrer dans MT4 backtester. Si la stratégie est valable, alors il devrait survivre, s'il vous plaît noter I8217m parler de survie pas de profit. Mais il doit survivre. Si cela ne m'arrive pas, je ne perds pas mon temps dessus. 2. Dans une certaine mesure, chaque EA est courbe ajustée, une règle est une forme d'ajustement de courbe quand nous parlons de systèmes non déterministes, s'il vous plaît lire le reste de mes articles pour obtenir une compréhension du concept. Mais l'argent est fait à l'avenir, pas dans le passé, donc le présent doit être ajusté et préparé pour faire face à l'avenir, pas le passé. Par conséquent, je optimiser le robot forex de 2007 à 2013, puis tester les paramètres obtenus par rapport à la période passée 2000-2007. Si le tirage reste pratiquement le même, le bénéfice est presque doublé et le nombre de transactions est suffisamment important pour la période choisie, alors les paramètres sont valides et devraient être inscrits pour une utilisation ultérieure. 3. Le robot forex doit survivre et être rentable sur une paire corrélée sans aucun type d'optimisation pour la paire de test, I8217m juste en utilisant les meilleurs paramètres sélectionnés pour la paire principale. Par exemple, les paramètres les plus performants résultant de la rétrospection du robot Forex sur EURUSD doivent être rentables sur USDCHF également. 4. Les critères suivants doivent être respectés: (Le bénéfice total en pips le nombre d'années pour le backtest) le retrait historique maximal en pips gt 1 Les derniers critères de sélection Cela devrait nous donner un indice sur la façon dont le robot forex se comporte en vraies conditions de trading direct. S'il vous plaît noter que cette formule est faite par moi, il est mes critères personnels, don8217t être surpris si vous ne peut8217t trouver ailleurs. MCWCS WFER Walk Forward Ratio d'efficience MCWCS Monte Carlo Scénario de pire scénario (l'analyse MC est réalisée avec les meilleurs paramètres sélectionnés comme base de départ) Si RPRlt0. 5, l'EE doit être rejetée. Si RPRgt0.5 ET RPRlt0.6 8211 modeste performance si RPRgt0.6 ET RPRlt0.8 8211 bonne performance si RPRgt0.8 8211 un excellent EA Forex robots de mon portefeuille et leurs caractéristiques Tous les backtests ont été conduits avec spread2, le solde de départ de 10.000, Lot fixe de 0,1, Alpari UK pas de données de trous. Période 2000-2013 1. Tendance suiveur, EURUSD, M30 Résultat total en pips: 21.397 Dette maximale en pips: 978 RPR: 0.7 2. Retraite, EURUSD, M30 Bénéfice total en pips: 17.780 Diminution maximale en pips: 700 RPR: 0.8 3 (USD), USDCHF, M30 Bénéfice total en pips: 16,127 Drawdown maximum en pips: 750 RPR: 0,65 4. Scalper, EURUSD, M30 Bénéfice total en pips: 5 367 Diminution maximale en pips: 260 RPR: 0,9 5. Swing (Forex Cleaner) , EURUSD, H4 Bénéfice total en pips: 15 387 Diminution maximale en pips: 800 RPR: 0,55 7. Ecart de volatilité (Forex), EURUSD, M30 Bénéfice total en pips: 12 878 Diminution maximale en pips: 1000 RPR: 0,5 (oops) Fancy Bot reoptimized), EURUSD, M15 Bénéfice total en pips: 13.000 Maximum en pips: 600 RPR: 0.6 Les robots marqués en rouge sont des EA commerciales publiquement disponibles, le reste est mes EA privés. Voici comment mon portefeuille ressemble: Forex Robots Portefeuille Portefeuille bénéfices mensuels Performance globale du portefeuille Total des bénéfices en pips: 107 000 Maximum retrait historique en pips: 1800 Nombre maximum de jours sans bénéfice (longueur de tirage): 111 8,200 pips par an en moyenne pour un Retrait historique maximum de 1 800 pips. Le pire cas jamais que nous devrions nous attendre est la moitié du bénéfice moyen et le double du retrait historique maximum. (MCWCS 1800 2). Même dans le pire des cas, nous devrions toujours avoir un ratio de profit positif: (8 200 2) (1800 2) 4100 3600 1,13 Cela signifie que je devrais me préparer à souffrir sans un clin d'œil un tirage de 3 600 pips et une durée de retrait de 4 mois Dans le pire des cas. I8217m commerçant 500 avec 0.01 lots ainsi le retrait maximum que je peux expérimenter est 360 pips (360). Mais la récompense est très attrayante: 8 000 pips par an (800) pour un tirage maximal de 1800 pips (180). Dans l'article suivant I8217ll donner des détails sur les stratégies I8217m en utilisant et sur mes EA privés. Forex Cleaner et FFB (Forex Fancy Bot won8217t être beaucoup discuté, ils étaient publiquement disponibles EA commerciales). Forex Fancy Bot sera mis à jour à la fin de ce mois et tous les membres recevront un e-mail de notification. Et gardez à l'esprit: don8217t investir ce que vous can8217t se permettre de perdre et don8217t garder vos oeufs sur le même panier. J'ai un grand nombre de comptes en direct répartis sur plusieurs courtiers. Et je n'investis pas ce que je peux me permettre de perdre, je continue à ajouter 500 à mon compte chaque mois. Pour ce compte, je ne peux perdre 360 ​​donc I8217m très détendu. J'espère pour vous que vous avez compris. Il n'y a aucun bénéfice garanti en forex, le forex est un art, pas une science, autrement nous aurions tous été des milliardaires maintenant. Si vous voulez recevoir des nouvelles de moi en temps réel juste comme ma page de facebook. Abonnez-vous et téléchargez Zamolxis Zamolxis Tradind System Joignez-vous à ma lettre d'information Veuillez vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les dernières nouvelles et les offres qui viennent de moi. Bien sûr, votre adresse e-mail sera gardée privée, pour mes yeux seulement. Je n'enverrai aucun type de spam, Im pas affilié à tout produit commercial forex. Forum est lancé, veuillez vous inscrire Comment utiliser les robots forex Ma forex robots portfolio


No comments:

Post a Comment